Défilé caftan marocain moderne : « Les milles et une dentelle

Pour donner témoignage à la dentelle classique, Prestigia projecte l’exposition « Mille et une dentelle ». Une exposition qui traduit l’histoire de cet art classiquedu caftan marocain apporté depuis des générations et qui a emporté des créateurs comme Christian Lacroix, Kenzo ou encore Yves Saint Laurent.
L’exception fait la beauté. Prestigia profite bien les fils aimés de cette conception du caftan marocain moderne. Sa photo de l’immobilier offre les mobiliers pour donner position à la broderie originaire marocaine depuis des siècles. Elle reçoit à partir du 1er Juillet une illustration spéciale qui mémorise l’histoire de la dentelle et du design caftan marocain.

caftan robe magnifique design

caftan robe magnifique design

Au delà de 70 tenues exceptionnelles des 17ème, 18ème et 19ème siècles seront illustrées exclusivement. La fascinante sélection compose en outre les caftans marocains, des coussins, des ceintures, des babouches, des napperons et des rideaux. Les pièces exposées sont venues des distingues villes du Maroc et rendent témoignage à un art traditionnel avec la participation du connaisseur Khalid Gharib.

caftan en noir mobra simple et lumineux

caftan en noir mobra simple et lumineux

caftan pour mariage

caftan pour mariage